Faire-part de naissance

A la recherche d’un faire-part de naissance pour un garçon, nous avons fait notre choix il y a déjà quelques mois. Par contre, bébé a eu un mois la semaine passée et nous ne les avons pas encore envoyés, oups !

Pour annoncer la naissance du petit dernier à nos amis, nos voisins, notre famille proche et celle qui vit sur un autre continent, nous avions envie de quelque chose de sobre et épuré. Aussi, nous avons décidé de collaborer avec un site qui propose des faire-parts à personnalisé, chez faire-part-elegant.fr

De plus, nous avons pu choisir 2 ou 3 modèles que nous avons reçu en échantillons déclinés en deux types de papier différents avec leur enveloppe.

Finalement, en tenant compte des goût de chacun, voici les 2 modèles que vous avions repérés:

« comme dans un livre« 

 

« Jolie baies« 

 

Le premier modèle « comme dans un livre » , qui nous a beaucoup fait pensé à l’oeuvre du Petit Prince d’Antoine de St-Exupery :

C’est celui que nous avons choisi. Mais nous avions aussi beaucoup hésité avec le second qui est doux et épuré « Jolie baies » . 

Lorsque bébé est né, nous avons envoyé le texte que vous désirions inscrire sur nos faire-part. L’équipe de faire-part-élégant nous a envoyé une maquette à valider ou à modifier. Ils ont été à l’écoute et ont répondu à nos demandes très rapidement.

Le grand frère et la grande soeur ont souhaité donné un coup de main. Les faire-parts sont dans les enveloppes… Il ne reste plus qu’à écrire les adresses et les envoyer 🙂

 

Et vous, vous êtes plutôt faire-part original, classique, épuré ou vintage ?

Bien à vous,

Blaise & Johanna

    blognouveauparent©  
Please follow and like us:
0

2 thoughts on “Faire-part de naissance”

  1. Très joli ce faire-part, sobre, classe mais pourtant original.
    Pour la naissance de notre fils nous avions choisi un modèle « animé » avec un petit prince parcourant la terre.
    Par contre impossible pour moi de choisir un modèle avant d’avoir rencontré mon bébé. Il a fallu que nous fassions plus ample connaissance pour que je puisse me décider.
    Je n’avais aucun critère précis, ce fût au coup de coeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Vous aimez le blog ? Partagez sur :