Mon cadeau de grossesse pour Johanna

Pour un cadeau de grossesse réussi, un beau bijou et un joli concept.

Enfin, pour représenter cette troisième grossesse, j’étais à la recherche d’un cadeau qui puisse rester en souvenir, qui soit beau et symbolique. Alors, la découverte de ces bijoux est donc tombée à pic. J’avais trouvé le présent qui correspondait à toutes mes attentes.

Par conséquent, j’ai eu envie de partager avec vous cette idée de cadeau. Que vous soyez le mari, le conjoint, le père, la mère ou l’ami, c’est une joli cadeau à offrir à l’occasion d’une grossesse.

 

 

 

Le bijoux de grossesse Goyal Paris, FEE d’amour

 

 

 

 

 

 

 

Ce collier est un bijou symbolique, type sautoir, qui contient une perle musicale.

 

 

 

Il se dépose délicatement sur le ventre arrondi de maman pour produire une mélodie qui va bercer bébé durant plusieurs mois.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et surtout, le concept est intéressant puisqu’à la naissance de bébé on va pouvoir transférer la perle musicale contenue dans le collier, pour la placer à l’intérieur d’un doudou nommé « FLOCON ». Ce dernier est offert comme cadeau de naissance à la commande du bijou.

 

 

 

Ainsi, bébé sera heureux et rassuré de retrouver le tintement familier entendu lors de son voyage in utero. On place la perle musicale dans la petite poche prévue à cet effet.

 

 

 

Puis, on introduit la petite poche à l’intérieur du doudou « FLOCON » et on coud.

 

 

 

De plus, ce bijoux est magnifique. Johanna est ravie et notre fille s’est spontanément proposée pour prendre soin de « FLOCON » jusqu’à l’arrivée de bébé 🙂

 

 

 

Pour finir, ici j’ai choisi le modèle « ETOILES », PM, laiton black rodium, Tourmaline rose. Je vous laisse découvrir les autres modèles sur le site de Goyal Paris. Le lien est en bas de l’article.

 

 

 

 

 

 

Bijoux / Goyal Paris

 

    blognouveauparent©  
Please follow and like us:
0

2 thoughts on “Idée cadeau de grossesse”

  1. La bola de grossesse, un de mes dilemmes de ces derniers temps. En ai-je vraiment besoin ? Est-ce vraiment efficace ? n’est-ce pas encore un coup de marketing ? (un de plus dans la sphère de la naissance lol)

    Un vrai dilemme… je sens que je vais finir par céder …

    Soit une bola + un bracelet pour la naissance avec les initiales de la merveille en médaille …
    Soit une belle parure pour la naissance …

    Alalala c’est dur de choisir

    1. Oui c’est une bonne question dans la société de consommation dans laquelle nous vivons aujourd’hui de se poser la question en ai-je vraiment besoin.
      Nous partageons ce questionnement. Ici il s’agissait de faire plaisir avec un joli bijou et un souvenir de cette dernière grossesse 🙂
      Très belle grossesse à vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Vous aimez le blog ? Partagez sur :