Avis aux voyageurs : Voici La BedBox

LA VALISE TRANSFORMABLE EN LIT D’APPOINT POUR L’AVION… INDISPENSABLE

 

La BedBox… une de nos meilleures acquisitions pour les enfants depuis bien longtemps. Cette petite valise multi-emplois nous a rendu de biens agréables services lors de nos dernières vacances. Les enfants l’adorent et veulent même l’utiliser hors voyage…!

La BedBox est une mini valise ultra simple d’utilisation. Elle se range facilement sous le siège lors du décollage et s’installe rapidement pour installer nos petits voyageurs. Vous y rangerez quelques affaires indispensables à vos Loulous ( les doudous, de quoi dessiner, deux ou trois vêtements, de quoi grignoter…). Elle ne remplace pas une vrai valise mais est bien pratique. Bien que la BedBox de JetKids soit conçu pour les 0-7 ans, on garde en tête que l’enfant doit avoir son propre siège d’avion pour pouvoir l’utiliser. Par conséquent, à moins d’acheter un billet pour votre bébé, il est plus utile pour les enfants de 2 à 6-7 ans. Elle ne pèse que 3 kg et est assez compacte, elle est munie d’un mode d’emploi très « user friendly »

.

De plus elle à l’air très résistante sachant qu’elle a résisté aux courses poursuites de mes deux minis pilotes lors de la longue attente à l’aéroport.

Par contre mon fils, qui mesure 1m15, était légèrement recroquevillé pour dormir ( ça ne l’a pas gêné le moins du monde ) mais pour être vraiment super à l’aise, il ne faudrait pas que votre enfant mesure plus d’un mètre ( 100cm ).

En conclusion nous pouvons affirmer que cette valise-mini-lit est l’invention dont nous rêvions pour le confort de nos Loulous, surtout lors de longs voyages.

La BedBox de JetKids est vraiment faite pour faciliter la vie des familles voyageuses.

Et vous qu’en pensez-vous ? L’avez-vous déjà acquise ? Laissez-moi votre commentaire…

 

 

 

Please follow and like us:
4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Vous aimez le blog ? Partagez sur :